À propos du Africa HR Forum & Career Fair

Le Africa HR Forum & Career Fair est une conférence panafricaine de pointe dont l’objectif est essentiellement de fournir une occasion salutaire aux leaders et professionnels des ressources humaines de toute l’Afrique de partager des approches novatrices qui élèvent les normes industrielles et de discuter des défis associés à leur pratique.

Lire la suite

Télécharger la brochure

Regarder !


Pourquoi assister au AHRF
& Career Fair?

DISCUSSIONS ENRICHISSANTES ET PERTINENTES

La conférence s’étendra sur deux (2) jours marqués par l’apprentissage et le partage des connaissances sur des questions liées : à la Stratégie et au Leadership, aux Relations professionnelles,, au Droit et à la Législation, à la Culture, à l'Engagement et à la Rétention, au Développement des Talents, à la Communication et aux Relations, à l'Acquisition et à la Gestion des Talents, à la Rémunération et aux Avantages sociaux en Afrique à travers des exposés et des tables rondes animés par des intervenants de renommée reconnus dans le secteur des ressources humaines.

DISCUSSIONS ENRICHISSANTES ET PERTINENTES

Le Africa HR Forum & Career Fair offre l’opportunité aux professionnels des RH de tous niveaux professionnels de s’asseoir avec leurs pairs du secteur, de discuter et de partager des idées personnelles sur les stratégies de croissance et les partenariats..

PARTENARIAT ET ALLIANCES STRATÉGIQUES

Le Forum vise notamment à donner l’occasion aux chefs d’entreprise du secteur des RH de promouvoir des partenariats transfrontaliers et des alliances stratégiques afin de parvenir à des accords commerciaux importants tels que les fusions et acquisitions, les coentreprises et les partenariats de réseau dans le secteur des RH.

LES POSSIBILITÉS D’EMPLOI ET DE CARRIÈRE

Le Africa HR Forum & Career Fair vise à permettre aux organisations d’accéder simultanément à un nombre important de candidats qualifiés et à fournir aux chercheurs d’emploi des informations et des opportunités d’emploi viables..

Qui y participe?

Le Africa HR Forum & Career Fair vise à promouvoir un esprit de partenariat au sein de l’industrie des ressources humaines et encourage la création de réseaux susceptible de déboucher sur des partenariats et des accords commerciaux durables.

Ci-dessous, plus d’informations sur la catégorie de professionnels que vous y rencontrerez:

Hauts fonctionnaires de l'État chargés des Affaires du Travail & de l'Emploi

PROFESSIONNELS ET CONSULTANTS EN RH

DIRECTEURS DES RESSOURCES HUMAINES INTERNES

PDG, PROPRIÉTAIRES D’ENTREPRISES/DIRECTEURS

RECRUTEURS

SPÉCIALISTES EN ACQUISITION DE TALENTS

FOURNISSEURS DE (PRESTATAIRES DE SERVICES)
LOGICIELS ET TECHNOLOGIES DES RH

CHERCHEURS D’EMPLOI : DIPLÔMÉS, JEUNES PROFESSIONNELS

ORGANISATIONS DU SECTEUR PRIVÉ (TOUS SECTEURS CONFONDUS)


Les orateurs principaux
et Panélistes

Nos conférenciers et intervenants partageront des connaissances sur l’industrie mondiale, donnant ainsi un aperçu global tout en apportant des solutions aux défis concrets liés à la pratique commerciale des ressources humaines et aux innovations technologiques connexes qui influencent la pratique des RH . Nos conférenciers principaux sont des décideurs clés, notamment des dirigeants gouvernementaux et des dirigeants d’associations de RH.

En savoir plus


Aperçu du AHRF


CONFÉRENCE 2020 REPORTÉE
EN RAISON DE LA CRISE COVID-19

WEBINAIRES DISPONIBLES

WEBINAIRES À VENIR

About the Africa HR Forum & Career Fair

The Africa HR Forum is a pan-African conference that seeks to provide a unique opportunity for Human Resource Leaders & practitioners across Africa to share ideas on innovative approaches that elevate industrial standards and discuss challenges associated with their practice.

Read More

Download Brochure

Watch Now!


Why Attend The AHRF
& Career Fair?

Genuine and relevant discussions

The Conference will be two (2) days of learning and sharing of knowledge on issues related to Strategy & Leadership, Employment Relations, Law & Legislation, Culture, Engagement & Retention, Talent Development, Communicate & Relate, Talent Acquisition & Management, and Compensation & Benefits across Africa with Keynotes and panel discussions presided by renowned speakers in the human resource sector.

Unequal Networking Opportunities

The event presents the opportunity for HR professionals at all career levels to sit with others in their industry to discuss and share personable ideas on growth strategies and partnerships.

Partnership and strategic alliances

The Forum is consecrated to present an opportunity for business leaders in HR to promote cross border partnerships, strategic alliances and provide room for the commencement of significant business deals such as M&As, JVs and Network partnerships in the HR sector.

Employment and Career Opportunities

The Africa HR Forum & Career Fair is consecrated to simultaneously providing organizations access to a substantial number of qualified candidates and to provide job seekers with viable employment opportunities and information.

Who Attends?

The 2020 Africa HR Forum & Career Fair seeks to promote the spirit of partnership within the Human Resource Industry, encourages networking that could lead to sustainable partnerships and business deals as well as provide dynamic networking for employers and job seekers.

Find more information about the category of professionals you will meet below:

Senior level government officials for Labor

HR Practitioners & Consultants

In-house Human Resource Managers

CEOs, Company Owners/Directors

Recruiters

Talent Acquisition Specialists

HR Software & Technology
Service Firms

Job seekers: Graduates, Young professionals

Private Sector Organizations (across all sectors)


Keynote Speakers
& Panelists

Our Keynote Speakers will showcase global industry knowledge, offering insight and solutions to practical challenges associated with human resource business practice and allied technological innovations that are changing HR practice. Our Keynote Speakers comprise key decision-makers, including Government leaders and Leaders of HR Associations.

View All


Inside The Forum


2020 CONFERENCE POSTPONED
DUE TO THE COVID-19 CRISIS

WEBINARS AVAILABLE

UPCOMING WEBINARS