Obtenez un ticket !

Achetez votre ticket dès maintenant pour un accès complet au Africa HR Forum & Career Fair

  • Laissez-passer de délégué unique

    accès aux deux jours du Forum
  • Accès complet au Forum
  • Accès à toutes les sessions de la conférence et du panel
  • Accès à l'exposition du Career Fair
  • Possibilité d'organiser des réunions
  • Accès à la base de données des réseaux
  • Accès au dîner de gala
  • $295

Voyage

Les frais de voyage individuels et la logistique sont à la charge de tous les participants. Toutefois, les participants pourront bénéficier de réductions et d'avantages offerts par l'équipe de gestion du Africa HR Forum.

L'aéroport international de Malabo est situé à environ 3,5 km (5 minutes) du lieu de l'événement (Hôtel Anda China). Les moyens de transport recommandés aux participants seront les taxis de l'aéroport et les taxis des hôtels.

Contactez notre équipe logistique pour plus d'informations concernant le transport. Contactez-nous


Lettre d'invitation pour obtention d'un visa

L'équipe chargée des inscriptions au Africa HR Forum pourra adresser des lettres d'invitation aux participants inscrits uniquement. Veuillez vous assurer que vous avez terminé votre inscription avant de demander une lettre d'invitation.

Depuis 2019, la Guinée équatoriale a établi une nouvelle catégorie de visas pour les congrès, les réunions et les séminaires. Ces visas sont délivrés aux personnes sur invitation des organisateurs d'événements. La durée du visa est de 30 jours et peut être prolongée de 30 jours supplémentaires sur demande.

Les pays exemptés de visa pour la Guinée équatoriale sont notamment les pays de la zone CEMAC (Cameroun, République centrafricaine, Tchad, Congo et Gabon). Les citoyens originaires d'autres pays ont besoin d'un visa pour entrer en Guinée équatoriale. Pour plus d'informations sur les exigences en matière de visa pour la Guinée équatoriale, veuillez cliquer sur le lien suivant Click Here


Logement

La ville de Malabo dispose de nombreux hôtels dont les prix varient du haut de gamme au bas de gamme. Dans le but de faciliter l'hébergement des participants et d'assurer un séjour confortable à Malabo, l’équipe du Africa HR Forum s'est associé à l'hôtel Anda China pour offrir des tarifs réduits aux participants du Forum.

L'hôtel Anda China est un prestigieux lieu de réunion et d'événements qui accueillera le Africa HR Forum & Career Fair. Il est situé dans la ville de Malabo et est facilement accessible depuis l'aéroport international de Malabo. L'hôtel Anda China propose des chambres climatisées bien équipées, un restaurant, une piscine extérieure et un centre de fitness, un bar et un casino. Il se trouve à proximité des supermarchés et du parc national Pico Basile. L'hôtel met à la disposition de ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24, un service d'étage et un bureau de change.


Dépêchez-vous !

Nos tickets se sont vendus rapidement l'année dernière, alors ne perdez pas de temps. La conférence débutera en……

Buy Ticket!

Buy your ticket now for full access to the Africa HR Forum & Career Fair

  • Single Delegate Pass

    Access to two days of The Forum
  • Access to the entire Forum
  • Access to all Keynote and Panel sessions
  • Access to Career Fair Exhibition
  • Ability to set up meetings
  • Access to networking database
  • Access to Gala Dinner
  • $295

Travel

All participants are responsible for individual travel expenses and logistics. However, participants will be prone to discounts and advantages provided by the Africa HR Forum management team.

The Malabo International Airport is located about 3.5 km (5 mins) away from the event centre (Hotel Anda China). Suggestive transportation means for participants will be Airport Cabs and Hotel Cabs.

Contact our logistics team for more information regarding transportation. Contact Us


Visa Invitation Letter

The Africa HR Forum Registration Team will be able to issue visa invitation letters to registered attendees only. Please ensure you have completed your registration before applying for a visa letter.

Since 2019, Equatorial Guinea has established a new category of visas for Congress, meetings and seminars. These visas are issued to individuals upon an invitation by the organizers of events. The duration of the visa is 30 days and could be prolonged for another 30 days on request.

Visa-exempt countries to Equatorial Guinea include CEMAC countries (Cameroon, Central African Republic, Chad, Congo and Gabon). Citizens of other countries require a visa to enter Equatorial Guinea. For more information about visa requirements for Equatorial Guinea, please visit please visit Click Here


Accommodation

Malabo City boasts numerous hotels with a varying range of prices from high-end to low-end. In order to facilitate accommodation for attendees and ensure a comfortable stay in Malabo, Africa HR Forum has partnered with Hotel Anda China to offer reduced rates for attendees of the Forum.

Hotel Anda China is a premier meeting and event hotel that will host the Africa HR Forum & Career Fair. It is located in Malabo City and is easily accessible from Malabo International Airport. Hotel Anda China offers well equipped air-conditioned rooms, a restaurant, an outdoor swimming pool and a fitness centre, bar and a casino and is in close proximity to supermarkets and the Pico Basile National Park. The hotel provides a 24-hour front desk, room service and currency exchange for guests.


Hurry Up!

Last year our tickets sold fast so don’t miss. Conference will start in